dimanche 12 juillet 2009

:: Tout nouveau blog ainsi que nouveau serveur pour moi ::


Bonjour à toutes je débute sur blogger alors besoin de vous et de vos conseils.
J'adore le scrap et après avoir constaté que beaucoup de mes copines de scrap avait se genre de blog je m'y suis mise ainsi pourrais-je peut être faire partie d'une CT :D
Bon je mi met niveau deco si vous avez des tuyaux lâchez vous !

Bisous

5 commentaires:

  1. bonjour,

    j avais un tutoriel mais je ne l ai plus je vais essayer de le retrouver et te le passer

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. malheureusement, je ne suis pas très douée pour ce genre de chose et je ne sais pas pourquoi le gif ne se met pas en route

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    sympa ton nouveau blog, malheureusement je ne peux pas t'aider je suis chez over-blog (je trouve que c'est largement plus simple ;)
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    un petit cadeau pour toi t attend sur mon blogs
    bises
    redcherry.skynetblogs.be

    RépondreSupprimer
  5. sympa ton nouveau blog, je pense que les possibilités sont plus grande que sur skyrock pour les créa en tout cas j'essayerai de pas oublier de venir te visiter hihi !

    bisous

    RépondreSupprimer